750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
12 mars 2011

Du beau...du bon...du local!

L'adresse Gourmande à Bourg en Bresse est une épicerie fine. J'ai fais la connaissance d'Emilie un peu par hasard et je ne le regrette pas. Primo parce que les produits qu'elle propose dans sa boutique sont extraordinaires et secondo parce qu'elle m'a proposé d'animer un atelier de cuisine. En effet Emilie a prévu l'aménagement d'une cuisine ouverte sur l'espace de vente afin de proposer à ses clients différents ateliers tout au long de l'année. Aujourd'hui je vais parler un peu de la mine d'or, j'ai nommer son magasin car honnêtement si vous aimez cuisiner comme moi il n'y a pas grand chose dans la région. Alors pour une fois que je tombe sur une pépite je ne vais pas me géner. L'épicerie se trouve dans la galerie marchande d'un nouveau super marché assez facile d'accès du coup car situé à l'extérieur de BOURG EN BRESSE, la magie opère dés votre entrée dans les lieux car toutes les personnes qui travaillent dans ce magasin sont charmantes. Sur les étagères: des thés, des épices, des condiments, des pâtes à tartiner, des sirops, des huiles, vinaigres et j'en passe....quelques ustensiles de cuisine à croquer et surtout pleins d'idées de Cadeaux Gourmands.

J'ai pris quelques photos mais je dois admettre que je ne suis pas encore assez douée pour vous les poster, merci d'être un peu patient avec moi! mais je vous suggère vivement d'aller rendre visite à Emilie vous ne le regretterez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité