750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
28 mars 2011

Le Bounty glacé ou pas... Lorsque je fais des

 

Le Bounty glacé ou pas...


Lorsque je fais des Bounty à la maison j'utilise mes empreintes Finger de chez Demarle.

Cette recette lorsque je la propose en atelier provoque des petits gémissements de plaisir!! pour un café gourmand, elle est parfaite mais chez nous il y en a toujours dans le congélateur et les enfants profitent de l'aubaine!

Ingrédients:

400 g de lait concentré

200 g de noix de coco

250 g de chocolat noir ou au lait (en pistoles sur le site: Gourmandise)

Préchauffez votre four à 100°

Déposez une douzaine de pistoles dans chaque empreintes (ou 1 carré pour une tablette) et laissez fondre au four pendant 3 à 4 minutes)

Dés la sortie du four étalez le chocolat fondu à l'aide d'un pinceau et laissez refroidir

Mélangez dans un cul-de-poule le lait concentré et la noix de coco et remplir vos empreintes de cette préparation. Mettez au congélateur 15 à 30 minutes

faire fondre le reste des pistolles au bain-marie et peindre le dessus des Fingers pour les fermer.

Remettre au congélateur (le plus est de patienter!)

Chez nous c'est glacé que nous préfèrons nos Bounty mais vous pouvez les laisser au frigo également.

Je ne peux malheureusement pas citer la source de cette recette que j'ai trouvé sur le net  car ne possédant pas de blog à l'époque je n'ai pas noté le nom de la personne. Je m'en excuse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super recette, mais pas encore testée dans les fingers!!
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité