750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
2 juin 2011

Artistes, Artisans, Créateurs, Anges et Fées nous avons besoin de vous!

 

Les gens qui me connaissent bien sont souvent confrontés à mon obstination. Je suis têtue et quand je m'investis dans un projet qui me passionne souvent celui ci devient une obsession. J'ai la chance de vivre dans une commune très agréable et j'éprouve un profond attachement à certains de ses habitants, surtout à la petite communauté de commerçant dont je faisais partie il y a encore quelques mois de cela. Le commerçant de proximité devient un Spécimen de plus en plus rare ces derniers temps (au cas ou vous ne vous en seriez pas rendu compte), face à l'immensité de la toile d'araignée dans laquelle il se retrouve bien malgré lui.  Délaissé et vache à lait de l'état cette denrée pourtant rare et indispensable est un peu à bout de souffle. Les dépots de bilan s'enchainent et personnes n'en parlent...les nouveaux pauvres n'intéressent pas le gouvernement trop préoccupé à penser aux prochaines élections. La douleur est immense pour moi et encore trop présente pour que je puisse en parler sans colère donc je me calme et je m'apaise pour vous parler d'un petit Marché Nocturne dédié à

 l'Art & Nature

Nous recherchons des EXPOSANTS de préférance des ARTISANS, ARTISTES ou CREATEURS et même des PARTICULIERS. Votre talent, vos valeurs, votre savoir seront mis en valeur dans notre charmant village régulièrement cité comme "La Petite Venise Bressane". Notre marché aura lieu le 24 juin en nocturne et il sera agrémenté d'une Paëlla géante cuite au feu de bois  accompagné par un groupe de musique. L'emplacement est GRATUIT et vous pouvez nous contacter au 06.75.37.20.16 (Valérie) ou 06.86.32.83.41 (Elodie) pour reserver ou pour obtenir des renseignements.

 

Quelques photos de l'année dernière....

DSC_1754

 

DSC_1755

 

 

 

DSC_1785

 

DSC_1790

 

DSC_1773

 

DSC_1774

 

DSC_1765

 

DSC_1786

 

DSC_1792

 

DSC_1762

 

Notre Maire Jean Paul avec Denise "une drôle de dame".

DSC_1845

 

DSC_1840

 

La Paëlla préparée depuis des années par la même et fidèle personne: Monsieur Ramirez

DSC_1752

 

DSC_1818

 

DSC_1833

Les Bressans n'ont pas boudé la Paëlla

DSC_1832

 

TEMPO 4 en pleine action...et toujours fidèle au rendez-vous

DSC_1820

 

DSC_1751

 

La "Fine Equipe"

DSC_1807

 

DSC_1749

 

DSC_1783

 

DSC_1810

 

DSC_1779

 

DSC_1814

 

DSC_1821

 

 

 

DSC_1747

 

DSC_1822

 

DSC_1824

 

DSC_1825

 

DSC_1801

 

DSC_1829

 

DSC_1831

 

DSC_1859

 

DSC_1866

 

DSC_1660

Un soupçon d'Insouciance, une dose de Folie, une montagne d'Amour

Ceci est la potion magique pour avoir une "bande de copains" fantastique.

 

DSC_1869

 

J'espère avoir titillé votre curiosité...et vous revoir très prochainement chez nous à PONT DE VEYLE.

 

DSC_1778

 

Nous vous attendons...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité