750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
4 juin 2011

Rendez-vous au jardin...une belle promesse

 

Ce week end est consacré au jardin nourricier...potagers, vergers, conservatoires de variétés anciennes, jardins ouvriers ou partagés, jardin de curés ou d'abbayes sont à l'honneur les 3, 4 et 5 juin.

www.rendezvousaujardin.culture.fr nous invite à nous plonger dans le jardin qui nourrit le corps et l'esprit.

 

HPIM2781

 

Quel style de jardin pour vous ?



HPIM2783

 

moi j'aime beaucoup les jardins qui nous racontent...des histoires!

Jolie balade à vous



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité