750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
4 juin 2011

Tranche de vie...

 

Mes ptites barquettes...oyé oyé les ptits bateaux!

 

DSC00460

 



Envie de refaire

150 g de sucre

3 oeufs

3 c à c de Maïzena

2 c à c de fécule de pomme de terre

...

Je fouette le sucre et les oeufs et j'ajoute la Maïzena et la fécule

Je pose mon moule barquette sur une plaque perforée et oh bonheur! avec mon ptit entonnoir je n'en mets pas de partout

DSC00459

 

Je pose une lichette de confiture ou de chocolat sur le dessus et vite fait bien fait au four à 180°C une petite quinzaine de minutes



Parole de gourmand

 

DSC00463



Il n'en reste plus une miette....

 

Moi j'ai aimé la texture très aérienne...et vous?

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta présentation!!!<br /> Très joli.....
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité