750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
5 juillet 2011

Merci qui...merci Marraine!

 

Parce que j'avais très envie de faire la recette des Moelleux au chocolat de Cécile j'ai du sortir acheter du Mascarpone  et là je me souviens d'une recette que Marraine Demarle m'avait donné...alors en attendant la sortie du four des moelleux...

Cap sur les petites bouchées à croquer

DSC_4605

 

ingrédients pour 6 petites choses

3 carottes râpées

125 g de mascarpone

2 oeufs

30 g de gruyère râpé

persil

sel et poivre

6 vache qui rit

un soupçon de curry pour moi

Mélangez vos ingrédients dans un cul de poule, sauf la Vache qui rit.

Garnir la moitié des empreintes, déposer une Vache...., recouvrir du reste de la préparation

Faire cuire 20 à 25 minutes dans un four préchauffé à 170°C.

et hop une entrée pour ce soir!

DSC_4606

 

plus tard la photo & la recette des Moelleux

Mattéo a très chaud ...je l'emmène se baigner

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa..; j'en connais qui vont raffoler ici!!! Merci
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité