750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
2 octobre 2011

Backstage sur la mode...pour une fois que je ne parle pas (trop) de ma cuisine!

Une semaine chargée en émotion...

 

DSCN0802

 

Le temps des désaccords est venu et la discussion sur mes heures plus qu'indécentes n'a pas été solutionné ...

 après une grande balade bienfaisante dans la campagne si généreuse et accueillante en compagnie de maman et Mattéo

j'ai décidé de ne pas donner suite à mon contrat qui s'achevait le 1er octobre

DSCN0807

 

Cette cuisine que j'aime tant ne doit pas me priver de ma famille même si un temps j'ai pensé que l'éloignement allait me préserver et me protéger...

 

DSCN0811

 

j'aime mon rôle de maman

donc le chef rend son tablier mais continue de cuisiner pour les siens...et les gens qu'il aime!

 

DSCN0813

 

Les projets sont bien présents...on en reparle dans quelques temps!

 

DSCN0838

 

en attendant un beau rendez-vous m'attendait samedi soir

Steph et Hélène mes amies organisaient un défilé de mode dans le très beau parc de notre château

Comme a mon habitude je suis venue avec mon appareil photo et vous invite dans les coulisses du défilé Mode & Chaussures d'Entr'elles et Pas D'Samba sises à Pont de Veyle

 

Backstage

 

DSCN0840

 

une séance maquillage qui commence avec beaucoup d'émotion car je retrouve ma Pat que je n'ai pas vu depuis...

 

DSCN0845

 

moi qui la connais bien je peux vous dire qu'elle "crispe" un peu!

 

DSCN0846

 

dans le même famille je demande...la fille

 

DSCN0863

 

Florine toujours aussi gentille

 

DSCN0868

 

Hélène qui nous réserve une belle surprise avec un maquillage audacieux

 

DSCN0852

 

les répétitions commencent ...alors je file dehors

 

DSCN0853

 

pas facile les filles la vie de Mannequin

 

DSCN0874

 

surtout quand la patronne vous surveille

 

DSCN0869

 

 

DSCN0875     DSCN0876     DSCN0878

 

j'y vais ou j'y vais pas...

 

DSCN0877

 

tu vois que tu peux y arriver ma Pat

 

DSCN0944

 

Steph que je n'ai pas photographier maquillé mais tellement belle au naturel

 

DSCN0948

 

Danièle mon coup de coeur de la journée...

 

DSCN0883

 

Charlotte...timide et très discrète

 

DSCN0879

 

Sarah ...du peps a revendre

 

DSCN0898

 

Elo ...ma fille de coeur

DSCN0887

 

pleine de doute et pourtant si belle...

 

DSCN0920

 

Lisa...superbe

 

DSCN0889

 

et coquine!

 

DSCN0922

 

Charlotte... envoûtante

 DSCN0885

 

Jessica...la plus angoissée de toutes

 

DSCN0907

 

les fées sont passées par là...

 

DSCN0915

 

vous vous souvenez d'Hélène?

 

DSCN0864

 

cette fille est une bombe!

 

DSCN0935

 

Barbarella fait attention...tu as de la concurrence!!

 

DSCN0955

 

l'heure tourne les filles et il est temps de s'habiller

 

DSCN0839

 

une petite mise au point peu être...

 

DSCN0943

 

j'adore cette agitation

 

DSCN0860         DSCN0962     DSCN0964

DSCN0842

DSCN0971     DSCN0969     DSCN0966

DSCN0977

DSCN0987     DSCN0984     DSCN0967

DSCN0865

DSCN0974     DSCN0979     DSCN0989

 

et je ne vous montre pas l'état de la pièce...une fois que ces demoiselles sont parties!!

 

DSCN0990

 

et le défilé alors...et bien il était fabuleux vous pensez bien mais figurez vous que mon appareil c'est mis en mode "repos" plus de batterie mon titi d'amour... HS  mais rassurez vous la relève a assuré et je reviens très vite ...en attendant je félicite ces filles d'exceptions pour avoir organisé et réussi un si bel évennement

Beaucoup de monde c'étaient déplacés et les applaudissements de la foule résonnaient dans ce merveilleux parc emprunt de mystère à la nuit tombée...

 

DSCN0895     DSCN0900     DSCN0881

DSCN0921     DSCN0929     DSCN0951

DSCN0946     DSCN0956     DSCN0940

 

Une douce et belle soirée pour retrouver ce petit groupe d'amies duquel je m'étais éloignée ces derniers temps

A très vite pour la suite

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Se recentrer sur sa famille et ceux que l'on aime, c'est un très bon choix !<br /> Quant à tes photos du défilé, c'est superbe !!! Tu as dû passer un excellent moment.<br /> Bisous, Doria
L
Superbes ces photos ! quant aux commentaires...., tu as vraiment tout d'une poète !
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité