750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
18 octobre 2011

"Octobre Rose"

DSCN1114

 

Les filles et moi ne raterions pour rien au monde ce rendez-vous

 "Octobre Rose"  c'est une belle rencontre il y a 4 ans avec l'ODLC de Bourg en Bresse et la promesse de nous revoir chaque année.

Notre engagement est simple et naturel, nous nous installons sur le marché avec quelques gourmandises et nous nous adressons aux femmes en général.

 

DSCN1106

 

Quelques petits cadeaux pour ne pas oublier le sens de cette mobilisation

 

DSCN1112

 

quand la presse s'en mêle...

 

DSCN1115

 

 même le soleil était de la partie!

 

DSCN1123

 

mes cops et Nathalie de l'ODLC

de gauche à droite... Steph, Lolo, Nathalie, moi, Val et Cricri

 

DSCN1140

 

DSCN1109    DSCN1126

 

DSCN1124

 

    Une belle page se referme

 

 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle initiative qui me touche d'autant plus que j'ai perdu quelqu'un cet été à cause de cela ...<br /> bises et merci <br /> <br /> Delphine
C
Je trouve votre idée super.<br /> Cela fait 4 ans que j'ai été touchée mais heureusement prise à temps et je fais "la guerre" aux femmes autour de moi pour qu'elles se fasse dépistaient.<br /> J'ai une question pour les petits cadeaux, comment avez-vous fait pour les avoir vous avez eu une aide.<br /> Je voudrais mettre quelque chose en place pour l'an prochain mais ne sait pas comment m'y prendre et cherche des idées.<br /> Encore bravo.<br /> Cathy
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité