750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
3 janvier 2012

A ma famille

 Déjà 3 jours que je cherche mes mots pour vous souhaiter ce que vous savez...je tâtonne et griffonne mais c'est plus fort que moi, ma mélancolie est la plus forte et je finis pas renoncer. Et puis ce matin, cette effrayante nouvelle qui circule "déjà" sur Facebook: Anne la gagnante de Masterchef endeuillée par le décès de deux de ses enfants. Je reste pétrifiée devant mon écran...et soudain je réalise avec infiniment d'humilité que moi j'ai la chance d'observer mes enfants encore endormis et...quelle chance! Alors je chasse mes idées noires que m'inspire les nouvelles années, je range au placard mes ptits bobos et ptits tracas qui me gâchent le quotidien et je pense très très très fort à cette maman et à ce papa, à cette famille dont la douleur est immense.

HPIM2114HPIM2091DSCN0247

HPIM2094DSCN0082DSCN0322

Cette année je vais continuer d'observer ce monde qui me devient de plus en plus étranger, je vais écouter de loin comme à mon habitude, je vais rester un peu cachée pour mieux me protéger et je vais surtout prendre le temps d'aimer ma famille

Bien à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sandrine, malgré tout je te souhaite une très belle année entourée des tiens et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
H
Des bises en passant ...<br /> <br /> Hélène
M
Une bien triste nouvelle ......<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année et de profiter de ta famille .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
I
Je crois que j'ai le même souci que Garance à propos des enfants mais je profite autant que je peux dans le quotidien de la chance d'avoir un amour de mari !<br /> <br /> Belle année à toi et ceux que tu aimes !<br /> <br /> Isa-Marie
G
Tu sais que pour traverser moi même cette peine à perpetuité il faut beaucoup de courage mais aussi d'amour et de joie de vivre alors vivons , cachons nous oui tu as raison , le bonheur nous appartient et il est souvent juste là en bas , à nos pieds ...<br /> <br /> Belle et grande année a toi !<br /> <br /> Merci de ton amitié aussi <br /> <br /> Garance
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité