750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Papille, coté cours
Publicité
18 novembre 2011

Bon & simple, le moelleux au fromage blanc et pépites de chocolat

C'était quand la dernière fois que vous avez acheté un paquet de biscuit au super marché?

Pour ma part c'est de l'histoire ancienne car même si je travaille, je trouve toujours 5 minutes pour faire les goûters des garçons.

Tiens par exemple prenez cette recette, il suffit de quelques minutes pour la réaliser et de toute évidence chez nous les gourmands n'en ont pas laissé une miette...

Moi je remercie Cécile qui régulièrement fait mouche avec ses douceurs! 

 

DSCN1350

 

J'ai choisis le moule Cosy Réf. FM 503 page 9 dans le catalogue Demarle

Ingrédients

3 oeufs

120 g de sucre

120 g de farine

120 g de fromage blanc

120 g de beurre

1 cuillère a café de vanille liquide

100 g de pépites de chocolat

Préparation

Posez le moule sur la plaque perforée et préchauffez votre four à 180°C

Mélangez les oeufs et le sucre avec un fouet

Ajoutez la farine, puis le fromage blanc et la vanille liquide

Faites fondre le beurre au micro-ondes et ajoutez à la préparation.

Remplissez la moitié de votre moule, puis ajoutez les pépites de chocolat dans le restant de pâte et remplissez l'autre moitié du moule

Enfournez pour 15/20 minutes

laissez refroidir avant de démouler

 

Et si vous doutez encore de l'authenticité de mes propos, recevez chez vous un atelier culinaire Guy Demarle.

  L'occasion pour moi de vous prouver que cuisiner rime souvent avec plaisir. Nos moules conçus pour des professionnels vous faciliteront la vie et vous ne pourrez plus vous en passer!

L'atelier est gratuit et nous réalisons ensembles les recettes de votre choix. Il vous suffit de réunir quelques amis(es) et je m'occupe du reste.

Et bientôt c'est vous qui régalerez vos enfants & maris & amis.



 



 

Publicité
Commentaires
S
Michèle je suis allée sur ton blog et j'ai un peu cafouillé en laissant 3 messages identiques mais je te jure à par ça je suis plutôt une fille "normale"!!!
M
Un régal chez moi aujourd'hui. Merci pour ce délicieux goûter!
C
Un délicieux gâteau de Cécile que j'ai fait dans 12 empreintes, j'adore cette recette !!
S
il a l'air délicieux !<br /> bz Stellla<br /> j'adore ces moules !!!!
M
C'est facile ,je vais essayer .....<br /> Bisous du soir et bon week-end <br /> Maman mule
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité