750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
6 octobre 2011

Quand le bon m'inspire!

Depuis quelques jours je recherche l'inspiration...pour un atelier que je dois exécuter pendant la semaine du goût pour des enfants de Maternelle.  Je suis une intuitive capable de prendre une décision en très peu de temps et j'attends beaucoup de mes rencontres...celle d'hier soir avec Michel Bras fût un choc "émotionnel & fusionnel ". Son message est simple et limpide et cet homme m'a touché au plus profond de moi même. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir...du coup et j'ai décidé subitement de marcher un peu dans ses plates bandes...comprendre: reproduire Son Gargouillou en proposant aux enfants une multitude de légumes. 

Gargouillou de jeunes légumes

crédit photo un coach dans ma cuisine

Pour être en phase avec l'homme prenez soin de respecter quelques règles

Le gargouillou est une association simple et libre de différentes formes, couleurs et goûts

Choisissez les accords dans une liste sans fin et laissez votre imagination vous guider pour créer le gargouillou qui vous convient le mieux

Que ce soit sur un marché dans votre jardin ou dans la nature le choix est vaste même en ce début d'automne

Alors si nous nous lancions un beau défi

réaliser un gargouillou qui nous ressemble et qui nous rassemble pour la même cause...  l'amour du bon, du beau et du sain.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours ...si vous le voulez bien pour réunir nos Gargouillous et peu être donner de l'inspiration a quelques familles qui en ont bien besoin. 

A vos palettes les filles et que la couleur soit....

 

DSC_4725

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette !
C
Sympa cette idée de Gargouillou! Très drôle!
D
Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité