750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
6 décembre 2011

Cake Bounty

Vous en prendrez bien une bouchée...

 

DSCN1571

 

Fondant & Gourmand à souhait...il a tout d'un grand ce ptit cake Bounty. Je l'ai déniché chez Annabelle

et aussitôt fait il a littéralement disparu...envolé je vous dis!

Les garçons la bouche encore pleine ont failli s'étouffer en voulant dire "trop bon ton gâteau, maman!"



Les ingrédients

4 oeufs

60 g de cassonade

60 g de sucre (pas pour moi, j'ai du l'oublier!)

150 g de beurre 1/2 sel

100 g de chocolat haché ou en pépites

50 g de farine

1/2 sachet de levure

110 g de noix de coco râpée

Préparation:

poser l'empreinte de votre choix (pour moi Moule Cosy) sur une plaque perforée

et préchauffer le four à 180°C

faire fondre le beurre noisette

fouetter les jaunes d'oeufs avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine et la levure passées au tamis, le beurre, la noix de coco, le chocolat et les blancs d'oeufs battus en neige.

Verser dans le moule et enfourner pendant 40 minutes

(vous pouvez utiliser un moule a cake ordinaire beurré)

 

Si seulement cela pouvait marcher avec la soupe...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que de voir la photo, j'ai l'eau à la bouche !<br /> Merci pour cette recette savoureuse !
C
ça doit etre délicieux!!
I
Il est excellent !!!<br /> Amitiés d'Isa-Marie, fan de ton cake Bounty !
H
Essaye de mettre la soupe dans un moule Cosy ! ;o))) Bon, sinon, je l'imagine volontiers "trop bon", ce gâteau-là ! <br /> Bisous<br /> Hélène
M
J'ai deux questions concernant la recette. Est-ce que il faut le faire sans sucre alors si tu l'as oublié et c’était quand même trop bon? lol<br /> <br /> Tu le prépare avec un beurre noisette comme pour des financiers?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Maike
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité