750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille, coté cours
9 mars 2012

Les tribulations d'une cuisinière!

Hélène est venue me faire un petit bisou et j'ai jeté un oeil sur la date de mon dernier post...pour constater que ...c'est officiel je délaisse mon blog! Mes 2 boites mail sont pleines à craquer, je survole FB et je n'arrive même pas a éditer un article sur le blog du restaurant que j'ai ouvert sur overblog tellement le mécanisme me parait complexe.

Mais je vais bien!

Je cours au risque de m'envoler mais ma tête reste bien sur terre et pour le moment je gère mon petit monde et mon travail au restaurant du mieux que je peux.

Nous enchaînons les banquets

DSCN2426

 

DSCN2346  

 

DSCN2431

 

DSCN2341   DSCN2348   DSCN2350

 

Je réalise toujours des buffets dînatoires pour les clients qui me les commandes

DSCN2061

 

DSCN2479

J'anime aussi quelques ateliers avec des enfants et des ados

Les maternelles avec les cakes pops

DSCN1805 DSCN1819 DSCN1814

DSCN1801 DSCN1799

 DSCN1802 DSCN1803

et mes collégiens

DSCN2249

 

DSCN2210 DSCN2207

 DSCN2158

 DSCN2184 DSCN2206

DSCN2188

DSCN2314  DSCN2278

DSCN2239

DSCN2242 DSCN2243 DSCN2248

DSCN2221

DSCN2299 DSCN2319 DSCN2306

Ils sont incroyables et je suis carrément bluffée.

L'engagement de mes troupes n'a pas failli et je suis sous le charme.

Comble du bonheur je suis à nouveau invitée à animer des ateliers pour les vacances de Pâques.

 

Et pendant ce temps ma famille est toujours très présente même si cela me demande beaucoup d'organisation & d'énergie

mon Mattéo est toujours aussi rêveur!

 

DSCN1901

Alessandro a enfin...eu 18 ans!

DSCN2460

et je lui ai fais un énnnnnorme Tiramisu fraises & Framboises! malgré toutes mes convictions concernant l'interdiction absolue de ne pas acheter des fruits & légumes hors saison (mais il n'aime que ceux là!)

DSCN2456

j'aime mes fils à la folie même si je dois régulièrement appliquer une couleur sur mes cheveux qui n'en finissent plus de blanchir pour cause de soucis à haute dose

DSCN2462 

j'arrive même a croiser quelques amis qui au passage ...me manque beaucoup!

DSCN1968 DSCN1996 DSCN1989

DSCN2002  DSCN1997

Chez nous au resto il n'y a pas que des clients qui paient, il y a aussi des vagabonds qui quémandent chaque jours leur pitance!

Chaussons, Pantoufle et Mouflette sont mes ptits pensionnaires, logés & nourris "gratis"

DSCN2086

Bientôt des poules complèteront le cheptel car chez nous les épluchures sont légions

DSCN1958 

je m'épanouis de jour en jour grâce à ma cuisine

même si parfois je suis un peu "ange ou démon" n'est ce pas ma Flo...mais coup de feu oblige!

DSCN2355 

j'ai toujours une attirance pour les marinades et les sauces!

DSCN2357

et une préférence pour le chocolat

DSCN2416

ma Flo est une maitresse de maison hors pair...toujours attentive aux moindres désirs de nos clients et pleine d'astuces pour la déco

là c'est pour l'ouverture de la pêche (et oui nous sommes au bord d'un étang!) elle a improvisé une canne à pêche, découpé un poisson en papier et noté le message "alors ça mord ?"

DSCN2508

Pétillante, brillante et si gentille avec moi

je l'adore...même si parfois elle a des chaussures un peu bizarres!

DSCN2511

et en plus elle n'arrête pas de se faire draguer!!!

DSCN2512

 

Ce ptit brin de causette m'a fait du bien, j'espère ne pas avoir été trop bavarde.

La prochaine fois je glisse une recette car je sais que mes clientes Demarle me lisent aussi.

A tous...un énorme bisou

 

Une Tradironne heureuse

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton post. Je suis heureuse pour toi !<br /> <br /> Des gros bisous !<br /> <br /> Claire
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
C
Très heureuse pour toi de voir que tu vas bien et que tout se passe à merveille pour toi!!<br /> <br /> Que d'évènements....<br /> <br /> Grosses bises Sandrine!
V
Heureuse d'avoir de tes nouvelles! je suis ravie de voir que tout va bien au resto mais comme tu dis, ça prend du temps! Je te souhaite tout plein de courage, des bisous
G
Bon ben voila Garance aimerait bien te voir , Garance est émue de ton billet et surtout va venir pêcher un peu de bonheur chez toi elle en a bien besoin ...! ça te va ?
Papille, coté cours
Publicité
Papille, coté cours
  • Longtemps cuisinière dans mes restaurants j'ai choisi "l'école buissonnière". La cuisine est le plus court chemin pour atteindre le coeur des gens, il était donc nécessaire que je choisisse la liberté d'aller ou bon me semble...semer quelques graines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité